Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot à Sillery
Margot à Sillery
  • Bienvenue sur le journal de bord virtuel du service civique que j'effectue à Sillery (51) dans le domaine du Développement Durable! Celui ci a pour but de mettre à disposition mes nombreuses recherches et partager cette expérience de volontariat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 décembre 2016

- Fruits & Légumes d'hiver et autre "grande parade" du genre -

Bon aujourd'hui j'ai décidé de faire un véritable tour de force, genre Amis de la Magie Bonjour:

Je vais faire un post à la fois à la bourre ET en avance.

C'est pas trop fort sérieux? J'vous l'avais dit, je suis une dingue.

Je vous propose donc de mater, imprimer, accrocher sur votre frigo et d'apprendre par cœur: Attention Attention... Les produits frais de décembre (on est le 19) ainsi que ceux de janvier (on est toujours le 19).

Héhé, un tour de force je vous disais.

produits fraisd decembre

 

les produits frais de janvier

 

Alors oui, très clairement je me suis bien cassé les fesses pour pas grand chose puisque Décembre/Janvierc'est kiff-kiff à part que le citron remplace la chataigne. 

Je m'en rends compte que maintenant.

Je vais verser une larme je reviens.

 

Bref trêve de plaisanterie,  j'aimerais même carrément que tout le monde se concentre un peu là, parce que grosse annonce (ou rappel pour ceux qui suivent):

Méga Parade de Noel à Sillery-City Vendredi 23 décembre (mais ouai CE vendredi !!!) à 19h avec défilé (Roh oui "parade" quoi, c'est le même principe je sais, c'était pour éviter la redondance), gens déguisés (dont moi) (mais non le ridicule ne tue pas) (si vous venez déguisés aussi vous aurez un câlin) (si vous êtes 300 ça va être compliqué).

Donc :

                - Départ 19h

                - Sillery

                - Place de l'Europe

                - Vendredi 23 décembre

                - Cortège déguisé (booom troisième synonyme héhé)

 

& APRES Il y aura :

                - Une Boom pour les enfants

                - Du vin chaud pour les parents

                - Des gaufres

                - Du pain d'épice

                - Du chocolat chaud

                - Des crêpes

                - De la bière de Noël

                - Une omelette géante

                - Des confiseries

                - Des jeux pour petits et grands

                - Une fanfare

                - Une batucada

                ...

Et puis voila, c'est tout.

 

 ...

 

 

 

 

 ...

 

 

 

 

 ...

 

Ahahah NAN mais comment c'est TROP PAS TOUT !!!!!!!!!!

Mais les gars y aura aussi MA FRESQUE !!!! Vous savez le dessin géant que j'ai mis 15000 heures à faire et que j'ai bien cru le dernier soir avant la deadline que j'allais devoir dormir au boulot avec du café en intraveineuse !!!!!!!

Ma première vraie commande. De 12 mètres de long. Comment je vais pleurer quand elle va être montée... (Parce qu'imprimée sur bâche) D'ailleurs on l'a reçu ce matin, j'ai tout déroulé au sol et je suis devenue hysterique genre appelez les secours elle se roule par terre et elle parle à du plastique.

Pitit avant goût...

panneau tete 2

Bref, sur ce je me remets au boulot car c'est pt'être les vacances dans une semaine mais en attendant les cosmétiques, les costumes, les dessins, la collecte et tout et tout et tout (et tout) ça va pas se faire tout seul.

Je vous souhaite donc une meeeeerveilleuse semaine de pré-orgies et vous dit à vendredi!

Hein? Hein?

 

Bisounets tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité