Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot à Sillery
Margot à Sillery
  • Bienvenue sur le journal de bord virtuel du service civique que j'effectue à Sillery (51) dans le domaine du Développement Durable! Celui ci a pour but de mettre à disposition mes nombreuses recherches et partager cette expérience de volontariat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juillet 2016

La poésie du Recyclage

" Voili voilou,

Un petit récap' rien que pour vous:

A imprimer et afficher ...

Afin de ne plus se tromper.

One, two, TRI: les erreurs c'est FINI !!! "

Bon maintenant on m'apprend tout ça par coeur, interro imminente (lors de votre prochain voyage du côté de la poubelle en fait) alors attention !!!

tri-selectif

ne se recycle PAS

 

 

 

Attention, les consignes de tri varient légèrement selon les communes...

 

MAIS POUR CEUX QUI NE DEPENDENT PAS DE REIMS METROPOLE:

 

LAISSEZ MOI VOTRE EMAIL AVEC LE NOM DE VOTRE VILLAGE, VILLE, HAMEAU, CARAVANE, TENTE, CABANE AU FOND DU JARDIN... que sais-je... 

 

ET JE VOUS PERSONNALISE CE PETIT ENCART AVEC AMOUR !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Margot !<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je lis ton blog, riche en infos et follement drôle !!je pensais être incollable sur le tri ...et bien non, j'ai appris grâce à toi qu'il ne faut surtout pas mettre les emballages toxiques dans la poubelle jaune !! MERCI MARGOT. Bon pour mon chéri, je suis encore à lui montrer que la canette de cola, oui oui oui c'est recyclable!!<br /> <br /> Ton blog est tellement intéressant qu'il mériterait d'être affiché sur le blog WIKI<br /> <br /> en première page du site de Sillery !!
Publicité