Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot à Sillery
Margot à Sillery
  • Bienvenue sur le journal de bord virtuel du service civique que j'effectue à Sillery (51) dans le domaine du Développement Durable! Celui ci a pour but de mettre à disposition mes nombreuses recherches et partager cette expérience de volontariat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 octobre 2016

-Fruits & Légumes d'Octobre-

Aujourd'hui je me suis levée du mauvais pied. Je suis donc non seulement arrivée en retard au boulot mais en plus avec une envie irrésistible de ne rien faire. Du tout.

Ce qui m'a amené au cours de la matinée à observer une mouche lentement agoniser sur une toile d'araignée. On est d'accord, il s'agit là d'une scène d'une intensité tout à fait rare devant laquelle je suis quand même restée qué-blo au moins 15 2 minutes.

(Je prie parfois pour que mon tuteur ne lise pas mon blog... mais bon foutu pour foutu continuons)

La journée était plutôt mal partie question rendement quand soudain (rah mais tellement de rebondissements dans ma vie)... j'ai réalisé que c'était le mois d'Octobre! Et que je n'avais pas encore posté mon tableau illustré des fruits et légumes du mois! Bigre (me suis-je dite) reprends toi ma fille! Et ma journée a enfin pu commencer.

Donc voilà, plus de peur que de mal, mon dessin a encore tout à fait sa place sur votre frigo ou dans votre placard. Ou en face de votre bureau. Ou au dessus de votre lit. Franchement chacun fait comme il le sent!

 

Et promis, celui du mois prochain sera posté à 8h tout pile dès le premier jour. Dussé-je y passer la nuit.

Ouai je suis dure avec moi-même mais quelques fois c'est bien de se lancer de petits défis. ^^

Ps: j'attends toujours vos recettes de saison les copains!!!

les produits frais d'octobre final

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité